top of page
Qui sommes nous?

Qui sommes-nous ?

Notre histoire : la première marque de pochette destinée à la protection des livres

Nous sommes nombreux à emporter un livre qui nous accompagne durant nos déplacements.

Vous savez, ce même livre que l’on retrouve très souvent écorné ou abîmé au fil de nos lectures.

C’est avec cela en tête que la créatrice de My Boo-Kase a voulu nous donner un moyen d’exprimer notre amour pour les livres et d'où l’idée de la marque est née.

 Un concept innovant

Femme assise sur une chaise en cuir noire dont on ne voit pas le visage. Vêtue d’un jean bleu clair et d’un pull blanc. Tenant à sa main droite une paire de lunettes de couleur marron écaillé et à sa main gauche un livre blanc du côté de la quatrième de couverture.  Elle porte au cou un sautoir doré et une bague avec des petites perles vertes et blanches. Ses ongles sont un vernis avec une couleur noir. Photo prise par Karolina Grabowska.

Une pochette en tissu éco-responsable, composée d’une fermeture éclair et d’une doublure matelassée permettant d'envelopper l'intégralité de votre livre et lui offrir une protection optimale.

Une protection ultime

My Boo-Kase est un produit novateur grâce auquel vous pourrez prendre soin de vos livres lors de vos différents déplacements (transport, road-trip, voyage, plage…).

​​

Le petit plus cette pochette c’est son adaptabilité et son côté pratique grâce à: 

​​

  • sa déclinaison en quatre tailles, S, M, L et XL pour une adaptation à différents formats de livres allant du poche au format A4.

  • ses deux bandes élastiques, inspirées du carnet Moleskine, pour retenir la première et la quatrième de couverture ou marquer une page.

Un accessoire utile et tendance

Diversité et originalité, tels sont les maîtres-mots des collections

My Boo-Kase.

Nous vous proposons des collections avec des imprimés et des couleurs dans l’air du temps. 

Un véritable accessoire intemporel qui a été pensé pour allier utilité et mode.

Que signifie My Boo-Kase ?

C'est la contraction des mots anglais "My Boo", "Book" et "Case" qui a donné naissance au nom de la marque qui pourrait se traduire par
"Ma pochette à livre chérie".

E4FB929A-A54D-4925-A967-7F436A31E461_1_105_c_edited_edited.jpg
bottom of page